.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Guides (pour chaque catégorie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 16:48


Présentations

Bienvenue dans la catégorie Présentation ! Tu es devant un Guide qui tâchera de te donner des indications sur le sujet !
Sur le forum, il y a deux types de présentations : "Les Présentations" (des membres) que l'on fait à l'inscription, dans cette catégorie, et les "Présentations RPG" que l'on fait pour avoir accès aux Whonivers et donner des informations sur son personnage.
Ici, on va s'attarder sur la présentation "classique", qui est obligatoire pour avoir accès aux autres parties du forum.

Votre présentation peut-être faite sous plusieurs formes, avec ou sans le formulaire que nous mettons à votre disposition, du moment que vous donnez un aperçu de vous tout en répondant aux questions "de bases". Vous pouvez choisir un autre codage, reformuler les questions ou autre, vous êtes assez libres de ce côté-là.
Votre présentation doit respecter les règles du forum (respect, pas de contenu choquant ou autre) et, une fois qu'elle sera approuvée par un administrateur, vous pourrez accéder au reste du forum.
Un code vous sera demandé, histoire de voir que vous avez bien lut le règlement.

Bonne chance pour la suite !



Dernière édition par Amanda le Mar 26 Aoû - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 16:51


Le Whonivers

Te voici dans la partie RPG du forum, RPG rendu spécial par son côté "univers". En effet, sur ce forum, tu ne joueras pas un des Docteurs ou ses compagnons. Tu pourras cependant créer tes propres personnages, et, à la manière du docteur t'entourer d'amis pour voyager !

Races Disponibles : Humains - Seigneurs du Temps - Etc...

Tu pourras devenir le personnage central de ce que nous appellerons ici un "Univers", qui est en réalité un monde parallèle du monde réel dit "libre". Chacune de tes aventures sera classifiée en épisodes, qui pourrons ici, pour plus de réalisme, se dérouler à plusieurs endroits et moments (pour éviter les problèmes de déplacements).
Si tu as choisi de créer ton propre univers, tu pourras sélectionner tes compagnons en créant un sujet parlant de ce que tu attends d'eux, de la philosophie de vie de ton personnage, mais aussi de ce que tu veux découvrir au fil de vos aventures. Le nombre de ligne minimum par RP (post) est de trois lignes, mais peut être plus élevé en fonction du créateur de votre univers.

Si vous recherchez des personnages sans rôle majeur dans la totalité de vos épisodes, vous pouvez demander des "NI" (Non-Inscrits), des personnes en "Invités" posteront alors en mettant le nom du personnage en pseudo. Cette mesure peut vous paraître embêtante, mais ainsi, elle peut vous permettre de jouer en "test" sans avoir à vous inscrire, et permet de varier les plaisirs, les double-comptes étant interdits.

Tu peux donc voir que tout est calculé pour que tes voyages soient les plus libres possibles, même s'ils restent encadrés. Grace aux "univers", tu peux devenir le héro d'une galaxie, voir même de l'univers ! Mais assez parlé des généralités, il faut maintenant dire quelques mots sur le "Monde Libre". Ce monde-ci est considéré comme le monde normal, "l'univers 1". Ici, tout le monde peut se rencontrer, et il faudra se "partager la vedette" ! Il n'y a pas d'épisodes dans ce monde, mais des catégories par rencontres. Si vous prévoyez de rencontrer X sur Terre et de sauvez le monde à deux, il vous suffira de le préciser ! Et si au contraire, vous voulez laisser le hasard faire les choses, il n'y aura qu'à ajouter la mention "Libre".

Important :
A chaque début de RP (Sujet), il vous faudra indiquer :
- L'année, sinon le siècle.
- La planète voir l'univers.
Et ceux pour plus de clarté, comme vous vous en doutez. Il vous faudra aussi donner les noms des personnes autorisées à y participer (Joueurs comme NI).

Si vous avez une question, c'est par ICI.



Dernière édition par Amanda le Sam 17 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 17:00


TITRE

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 17:02


Le Règlement

Voici une des parties les plus importante du forum, le règlement. C'est un des premiers endroits dans lesquels tu dois te rendre, et ce peut être même avant l'inscription -Ce qui pourrait s'avérer plus pratique et te permettre d'éviter les erreurs ou pertes de temps à l'inscription-.
La Catégorie est plus générale, et n'abrite pas que le règlement, bien que celui-ci soit à lire avant toute autre chose -ou presque-. Le règlement, comme vous pouvez vous en douter, contient toutes les clefs nécessaires au bon fonctionnement du forum, et, comme vous pourrez ou l'avez déjà lu, vous pouvez être sanctionnés si vous ne respectez pas les règles établies.
Et comme nous ne sommes pas à l'abris de retouches, lorsqu'un message indiquant une Mise-A-Jour du règlement sera posté, vous devrez lire les nouveaux points. Nous essayerons de mettre dans ce même message les points revues/modifiés/ajoutés, pour que vous n'ayez pas à tout relire, même si une relecture de temps  autres peut-être bénéfique.



Dernière édition par Amanda le Lun 19 Mai - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 17:41


Questions

Tu n'es pas sûr de quelque chose, tu veux en savoir plus ? Alors tu es dans la bonne catégorie ! Invités ou Inscrits, vous pourrez poster des messages pour nous faire part de vos questions ou demandes de précisions. Ne faîtes pas les timides, nous ne mangeons pas et adorons répondre aux questions et aider ! Alors s'il y a quoi que ce soit, manifestez vous !
A la fin de chaque sujet, quand les questions aurons obtenues des réponses, nous ferons un bref résumé de ce qui a posé problème avant de verrouiller ledit sujet, que vous puissiez, au cas-où, voir si quelqu'un a un problème similaire au votre.
Nous vous demandons un minimum de politesse et de précision sur le problème en question. Aussi, vous ne pourrez upper qu'une fois tout les deux jours.
Quand votre sujet aura obtenu une réponse, merci de nous dire s'il vous faut quelques autres précisions ou si le sujet est à verrouiller.

Aussi, merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets à la fois, un seul suffit.



Dernière édition par Amanda le Mar 26 Aoû - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 17:45


Les Archives

Voilà notre bibliothèque personnelle, pas aussi grande que celle de Cal, c'est certains, mais notre bibliothèque tout de même ! Nous entreposons ici tout les sujets délaissés ou obsolètes.
A chaque "ménage" du forum, les sujets seront mis ici. Pour récupérer un sujet, il vous faudra contacter le compte administrateur, dénommé T.A.R.D.I.S. par MP. Au bout de trois déplacements (et donc de deux demandes), le sujet sera irrémédiablement archivé, sauf raisons valables. Il y aura dans les deux ménages par an, donc pas de quoi faire deux demandes, en principe. Il suffit de poster un message par tranche de cinq-six mois pour que celui-ci reste ouvert.

Le tout est divisé en deux parties, la partie "d'archives" et la partie "décharge", qui elle regroupe tout les sujets modérés ou bon pour la corbeille.



Dernière édition par Amanda le Mar 26 Aoû - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 17:48


Le Forum

Vous vous posez des questions sur le forum ? Nous allons tâcher d'y répondre dans cette partie ! Les sujets les plus importants viennent de la catégorie "Fonctionnement du Forum", et nous vous recommandons de tous les lire, les informations qui s'y trouvent peuvent toujours s'avérer utiles. De plus, certains sujets sont à lire obligatoirement. Mais ne vous inquiétez pas, ces sujets-là ont la mention [OBLIGATOIRE] dans leur description, pour que vous sachiez ce que vous devez lire en priorité.



Dernière édition par Amanda le Sam 17 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 17:55


TITRE

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 17:56


TITRE

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 19:12


TITRE

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 19:19


TITRE

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 19:22


RPG - Relations

Section RPG [Whonivers] - Comme partout ailleurs -dans la vraie vie, comme dans celle, plus virtuelle, des RPG-, une personne à le droit -et le besoin !- d'avoir des liens avec autrui ! Ce sujet servira à vous expliquer comment procéder, pour vous éviter tout désagréments ou perplexités.

Blablabla..



Dernière édition par Amanda le Sam 17 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 19:30


Le Flood

Après les aspects communautaires du forum, le RPG, voici la partie Flood !
Très utile pour penser à autre chose, s'affranchir de certaines règles du forum (Voir Règlement pour plus de précisions) et passer du bon temps, rien de mieux ! Vous trouverez ici des parties Flood, de Jeux et de tout ce qui en découle ! Vous pouvez bien sûr poster vos propres jeux, en y insérant toujours une brève description, pour que tout le monde puisse jouer.



Dernière édition par Amanda le Sam 17 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 19:38


Autres Passions

A part Doctor Who, vous avez bien d'autres passions, non ? Et bien montrez-les, parlez-en !
Graphisme, écriture, musique ? C'est par ici (Galeries et/ou Ateliers) ! Cependant, attention à la Pub aux autres forums, qui elle, est interdite. Ici, vous pouvez parler librement de musiques, livres ou même films vous ayant plus, d'un sport que vous aimez pratiquer, enfin bref, de tout ce qui vous passe par la tête et que vous aimer !



Dernière édition par Amanda le Sam 17 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 19:40


Les Acteurs

La série Doctor Who (toutes séries confondues) à vue passer des tas d'acteurs, pour un laps de temps plus ou moins long. A nous d'en parler ici !
Chaque acteur à une catégorie, où est regroupée une fiche de sa filmographie, un listing des épisodes/saisons où il apparaît et des galeries où tout est en LS (Libre-Service) et où vous pouvez poster des images ou gifs. Retouchés ou non, tout est bon, alors n'hésitez pas !



Dernière édition par Amanda le Sam 17 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 19:53


L'Annuaire Doctor Who

Voici la partie dédiée à l'Annuaire, où vous pouvez parler de tout les forums que vous aimez ou conseillez dédiés à Doctor Who ! Nous n'accordons cependant qu'un sujet par forum, où vous pourrez parler du forum en question. Les seuls liens autorisés sont ceux de la fiche de présentation du forum (Lien du forum et liens importants). Vous n'avez pas le droit aux DP (Double-posts) dans cette section, ni le droit d'upper, cette partir servant avant tout d'annuaire, pas de publicité. Aussi, tout sujet de forum n'ayant pas de liens avec Doctor Who sera supprimé. Nous tenons à jour un listing des forums, par date de création. Tout les ans, cette liste sera mise-à-jour en fonction de la disparition/ de l'activité du forum. Vous pouvez cependant mettre à jour le sujet du forum, donner votre avis sur celui-ci. Le sujet pourra servir de "passerelle" entre les deux forums et vous pourrez bien entendu critiquer, à condition d'être objectif, poli et que vos remarques soient constructives. Un simple "Bon forum" ou son inverse est a proscrire, ces mentions n'apportant rien. Il est préférable de dire si le forum est le votre ou pas, pour des questions de praticité en cas de questions ou autre.



Dernière édition par Amanda le Sam 31 Mai - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 19:57


Les Absences

Ce point du forum est abordé avec plus de détails dans le Règlement du forum, alors, avant toute question ou méprise, n'hésitez pas à aller le relire. Nous ne rappellerons ici que les points essentiels de cette catégorie ainsi que des explications.
La partie, absence, c'est quoi ?
Une partie où l'on vient prévenir quand on va s'absenter, histoire que l'on ne s'inquiète pas. Vous n'êtes pas obligés de préciser le motif, s'il est personnel, mais nous vous encourageons à le dire à au moins une personne du staff, que cette personne puisse, peut être, vous aider.

Vous devez nous prévenir pour toute absence de plus de quatre jours ou bien pour une baisse de fréquence. Si vous êtes dans l'incapacité de nous prévenir ou de faire parvenir le message à quelqu'un qui nous le diras, nous pouvons comprendre et vous demanderons juste de poster un message pour expliquer tout ça à votre retour.
Chaque personne n'a droit qu'à un sujet, mais peut faire des DP, pour plus de praticité.
Les Adieux sont acceptés, à vrai dire, ils sont plus utiles qu'un compte fantôme, même si plus douloureux.



Dernière édition par Amanda le Sam 17 Mai - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptyJeu 15 Mai - 20:06


Pub et Partenariats

Deux fonctions importantes d'échanges inter-forums, que nous allons détailler et expliquer un peu plus que dans le Règlement.

Les Partenariats : Vous voulez lier votre forum à celui-ci ? Il suffit d'en faire la demande en nous fournissant les éléments et informations nécessaires. Nous nous réservons le droit de refuser une demande si elle ne remplie pas nos critères de sélection ou si la demande n'est pas "correcte".  Il faut au moins deux avis positifs du staff pour que le partenariat soit accepté. La fiche du forum et son bouton seront affichés dans la partie adéquate.

Les Publicités : Elles ne sont acceptés que dans la partie du même nom, l'Annuaire ne comptant pas comme de la pub. Pour pouvoir en poster, il vous faut avoir un minimum de quinze jours d'inscriptions. Vous pouvez faire autant de pub que vous le désirez mais attention, les forums à restriction d'âge sont interdits. Un seul sujet par forum.



Dernière édition par Amanda le Sam 17 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 91
Photographie : Les Guides (pour chaque catégorie) Img10011

Carte Psychique
• Mon identité..: Prénoms & Nom.
• Ce que je suis..: Espèce.
• Les moyens de ma liberté..: Moyen de transport.
Amanda
☽ Le maître de l'Univers, c'est lui. ☾
Amanda
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) EmptySam 17 Mai - 21:46

Début de remplissage de tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Guides (pour chaque catégorie)   Les Guides (pour chaque catégorie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Guides (pour chaque catégorie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codage des Guides "Explications" → Demande d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avants-Propos. :: Fonctionnement du Forum :: sous-fo-